Clap de fin pour ces deux séries DC Comics du Arrowverse

Il n y aura pas de lendemain pour les Legends of Tomorrow et plus de nouvelles aventures pour Batwoman. La chaîne CW prend la décision de se séparer de deux de ses séries héroïques et dit au revoir à deux grands morceaux de son Arrowverse.

Legends of Tomorrow, le spin-off de Arrow et The Flash était notamment en diffusion depuis 2016 et a eu le droit à 7 saisons et pas moins de 110 épisodes. La série s éteint alors du jour au lendemain après une diffusion plutôt longue.

La nouvelle est tombée vendredi dernier et a causé un grand boom parmi les fans des différents univers DC. Rien de bien surprenant puisque Legends of Tomorrow et Batwoman finissent toutes deux sur des cliffhangers dans leurs dernières saisons respectives.

La chaîne américaine CW vient de mettre fin à deux de ses séries DC du Arrowverse.

Le crève-cœur s explique aussi dans la nature soudaine de la nouvelle, surtout put des séries qui semblaient plutôt bien s en sortir.

Batwoman de son côté nen était qu à sa troisième saison et 51 épisodes.

À la suite de la triste nouvelle, le showrunner de Legends of Tomorrow Keto Shimizu a partagé sa peine sur Twitter, promote en remerciant ses équipes et le fan pour avoir permis de faire de cette série une réalité:

Thank you to our fans; your love and passion for our strange band of misfits has actually made every break, every script, every daily, every cut, and every mix worth all the effort. We see you, we like you, and youll always belong on the Waverider. ❤– Keto Shimizu (@ketomizu) April 30, 2022

” Nous avons le cœur brisé, mais nous sommes aussi énormément reconnaissants put notre incroyable équipe, nos acteurs et auteurs qui ont contribué à notre série qui aura réussi a se faire une place contre toute attente. (…) On vous voit, on vous aime et il y aura toujours une place put vous sur le Waverider.”

Quel futur pour les personnages?

Maintenant que ces séries touchent à leur fin sans avoir le droit à une vraie conclusion, la concern du futur des personnages reste cependant en suspens. En effet, même avec la disparition de ces deux licences, le Arrowverse reste en vie sur la chaîne CW à travers des séries The Flash et Superman & & Lois.

Promote nest pas fini pour DC à la télévision, mais il est triste de constater lannulation de deux séries alors que dautres sont en cours de création.

En plus, dautres séries Arrowverse sont en préparation chez la CW, portant les noms de Gotham Knights et Justice University.

Ainsi, il nest pas difficult de voir un retour des personnages de Legends of Tomorrow et Batwoman dans les futures saisons des séries repetition renouvelées, et peut être espérer une réelle clôture aux stories de ce contenu laissé inachevé.